Tous les 2 mois environ, les adhérents et sympathisants qui le désirent se retrouvent dans des locaux situés au centre de Paris (Restaurant Le Standard Rive Gauche), ou parfois, en VisioConférence et ceci en fonction des possibilités.
Ces réunion sont l’occasion d’échanges conviviales entre adhérents et sympathisants sur les recherches généalogiques et la vie du cercle.
En général, ces rencontres présentielles se déroulent l’après-midi et sont précédées, d’un déjeuner, pour les participants qui le désirent, dans le restaurant.
En distanciel, la rencontre se déroule en VisioConférence en utilisant le logiciel Zoom. Les coordonnées de cette réunion sont adressées aux participants par le forum de l’association. Ce forum se nomme genea86-cgp et est hébergé par l’association française Framasoft.
Si ce n’est déjà fait, nous vous invitons ardemment à vous inscrire sur celui-ci pour échanger librement entre adhérents et avoir les dernières informations de l’association.
Dates des rencontres planifiées pour 2025 :
- samedi 25 janvier 2025 ==> réunion de l’Antenne Francilienne à 15 h au restaurant le Standard Rive Gauche.
- samedi 5 avril 2025 ==> réunion de l’Antenne Francilienne à 15 h au restaurant le Standard Rive Gauche.
- samedi 14 juin 2025 ==> réunion de l’Antenne Francilienne à 15 h au restaurant le Standard Rive Gauche .
- samedi 27 septembre 2025 ==> réunion de l’Antenne Francilienne à 15 h en au restaurant le Standard Rive Gauche.
- samedi 29 novembre 2025 ==> réunion de l’Antenne Francilienne à 15 h au restaurant le Standard Rive Gauche.
N’hésitez pas participer et à rencontrer vos probables cousins …
La participation est libre et bien sûr gratuite.
Bonjour, Adhérente de l’association et habitant la région parisienne je souhaiterais assister à votre réunion du 28 novembre, faut-il s’inscrire ou venir tout simplement à 14h, .
Merci d’avance.
Bonjour,
Le RDV est en effet dans les locaux de la Fédération Française de Généalogie à 14H et vous y êtes la bienvenue.
Quelques habitués se retrouvent juste avant pour déjeuner ensemble au restaurant du Courte Paille de la porte de Pantin.
Un appel est fait quelques jours auparavant sur la liste du CGP sur Yahoo pour s’inscrire et si vous le souhaitez, vous pourrez vous restaurer avec nous.
Bien cordialement
Serge PICAULT
Bonjour,
Je voudrais participer à votre rencontre de ce samedi. Je m’attendais à recevoir un mail, du coup j’ai laissé passer le temps. J’espère que ce n’est pas trop tard. Je suis un nouvel adhérent.
Marcelo.
Bonjour Marcelot,
Il n’est pas trop tard et vous êtes le bienvenu.
Je vous adresse un message sur votre BAL.
Cordialement
Serge PICAULT